Retour en images sur notre journée du 28 mars 2019

Le 28 mars dernier, RespectOcean organisait une journée de rencontres et d'échanges autour de ses adhérents et partenaires à l'occasion de sa première Assemblée Générale annuelle.

Les 40 participants ont démarré la journée, très ensoleillée, par la visite à Sarzeau du laboratoire de l'entreprise Spiru'Breizh. Sa Fondatrice, Marie-Gabrielle Capodano, y accueillait le réseau afin de présenter les bienfaits de son or vert marin.

Les participants étaient ensuite conviés à un déjeuner débat à l'hôtel Miramar la Cigale à Arzon. Ils ont pu déguster un déjeuner préparé à base de spiruline en écoutant une intervention d'Hugo Verlomme, écrivain et ambassadeur de notre réseau.

La journée s'est ensuite poursuivie avec l'Assemblée Générale annuelle du réseau et un atelier interne de prospective sur l'avenir de RespectOcean avec les adhérents présents.

Faites un don

Par vos dons, vous permettez à RespectOcean de se déployer plus, d'agir pour l'intérêt général, la préservation des océans, en aidant à l'émergence et à la diffusion des bonnes pratiques dans le monde économique maritime.

Devenez membre

Rejoignez notre réseau d'acteurs interconnectés, pour un développement des activités en harmonie avec les océans.