Kerbi

KERBI est née de la rencontre entre Lucille Ealet & Allan le Bronnec, deux jeunes bretons du Morbihan (56), qui, suite à une forte prise de conscience, ont eu l'idée et la volonté de créer des soins solaires doublement vertueux : non seulement, ils protègent la peau, mais ces soins sont aussi destinés à donner du sens aux achats des consommateurs, que ce soit pour leur bien-être et pour la planète.

Préserver les écosystèmes marins et restaurer les habitats marins, c'est agir contre le changement climatique. Avec leur engagement 1% pour l'Océan, ils financent des associations qui sensibilisent le grand public à ces enjeux et qui œuvrent pour la préservation des associations. 

"La nouvelle génération de soins solaires est en marche". Des soins solaires bio 100% plaisir, qui tiennent leurs promesses. Formuler des soins solaires selon les contraintes du bio tout en répondant aux attentes des consommateurs a été un réel défi ! La promesse de KERBI est de garantir la plus haute efficacité avec la plus belle sensorialité possible. Les formules contiennent au minimum 98% d'ingrédients d'origine naturelle et jusqu'à 48% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Ils soutiennent des filières durables en mettant en avant des ingrédients locaux, comme une algue de Roscoff. Ils veillent à sélectionner des partenaires qui partagent nos valeurs et notre vision. Enfin, ils ont à cœur de travailler avec un centre ESAT pour la production de leurs soins.

"Kerbi s'engage pour la préservation des océans en proposant des crèmes solaires certifiées bio, afin de limiter l'impact sur les fonds marins."

kerbi.fr

REVUE DE PRESSE

Soutenir nos missions

Aidez-nous à promouvoir les solutions et innovations pour l’océan.


Devenez membre

Rejoignez notre réseau d'acteurs interconnectés, pour un développement des activités en harmonie avec les océans.

1% for the Planet

Nous sommes association agréée 1% for the Planet, soutenez-nous via ce programme.

Nous soutenir avec Lilo

Cumulez des gouttes gratuitement en utilisant le moteur de recherche Lilo.