Quiet Oceans

Quiet-Oceans prend en charge la question environnementale du bruit sous-marin des projets littoraux et maritimes.
Afin de toujours mieux s'adapter aux besoins et aux enjeux de nos clients, ils développent et mettent en œuvre des méthodes et des innovations en acoustique passive, en prévision du bruit sous-marin et en solutions de monitoring acoustique et bioacoustique qui permettent de sécuriser les enjeux faune marine et acoustique des projets maritimes.
Intervenant pour des acteurs majeurs de l'industrie pour des projets et opérations dans la plupart des océans, ils bénéficient d'une large reconnaissance en Europe et en Amérique du Nord. Régulièrement consulté par les services de l'Etat de différents pays et des organisations internationales, Quiet-Oceans est activement impliqué dans la réglementation du bruit sous-marin, notamment auprès de la Commission Européenne dans le cadre de la Directive Cadre Stratégie pour le Milieu Marin.

«La pollution sonore est maintenant reconnue comme une des menaces majeures sur les espèces marines. Contribuer à développer de nouvelles stratégies et technologies pour la réduire et l'éviter est une mission passionnante.» Thomas Folegot

www.quiet-oceans.com

Faites un don

Par vos dons, vous permettez à RespectOcean de se déployer plus, d'agir pour l'intérêt général, la préservation des océans, en aidant à l'émergence et à la diffusion des bonnes pratiques dans le monde économique maritime.

Devenez membre

Rejoignez notre réseau d'acteurs interconnectés, pour un développement des activités en harmonie avec les océans.