Kotaï Projects

Kotaï Projects propose du conseil en communication, des réflexions stratégiques autour du marketing sportif et l’activation sponsoring avec de la production de contenus. L'entreprise assure également l’organisation d’événements, d’incentives, de séminaires et d'actions de relations publiques sans oublier l’axe majeur métier avec le management de projets et l’accompagnement de sportifs.

"Adhérer à RespectOcean est avant tout une démarche qui me tenait à cœur depuis longtemps, depuis sa création aux côtés de Raphaëla Le Gouvello qui en a été l’initiatrice en 2013.  Aventurière exceptionnelle, après trois traversées de trois océans, exploit inégalé encore aujourd’hui, j’ai toujours été impressionnée par l’engagement sans faille de cette bretonne pur jus, pour œuvre en faveur de la sauvegarde de la planète et plus précisément des océans. Au-delà de la profonde amitié qui nous lie, à travers la gestion de ses projets qu’elle m’a confié, Raphaëla m’a montré la voie, m’a accompagnée dans cette réflexion sur l’état de l’environnement, sur les risques de destruction liées aux activités humaines, sur la fragilité de notre terre.
Navigatrice professionnelle pendant plus de 20 ans, puis depuis une douzaine d’année, plongeuse passionnée, j’ai toujours aimé la mer au-dessus puis en dessous. Extraordinaire élément qui nous nourrit, espace magique fascinant, j’essaye dans mon quotidien et auprès de mes clients d’intégrer naturellement toutes les démarches qui contribuent à préserver les ressources maritime et terrestre." Anne Combier

www.kotaiprojects.com

Faites un don

Par vos dons, vous permettez à RespectOcean de se déployer plus, d'agir pour l'intérêt général, la préservation des océans, en aidant à l'émergence et à la diffusion des bonnes pratiques dans le monde économique maritime.

Devenez membre

Rejoignez notre réseau d'acteurs interconnectés, pour un développement des activités en harmonie avec les océans.

Nous soutenir avec Lilo

Cumulez des gouttes gratuitement en utilisant le moteur de recherche Lilo.