📱 RespectOcean s’allie Ă  Sustainable Ocean Alliance (SOA)

RespectOcean annonce son alliance en France avec Sustainable Ocean Alliance (SOA)

Alignés en terme de valeurs, missions et objectifs, notre association a décidé de s'allier avec Sustainable Ocean Alliance (SOA), organisation internationale, à but non lucratif, basée à San Francisco.

SOA a pour objectif de soutenir et promouvoir le développement de solutions durables pour la protection de l'océan. SOA rassemble aujourd'hui le plus grand réseau mondial de "Ocean Young Leaders" avec une présence dans plus de 165 pays. L'organisation déploie le "Océan Solutions Accelerator" depuis 2018, pour accompagner le développement de startups Oceantech, tout en tissant des liens et des partenariats avec les grandes entreprises et les gouvernements pour favoriser le développement de solutions technologiques et durables permettant de répondre aux menaces auxquelles notre planÚte fait face.
A ce jour, SOA a accéléré 29 startups "Ocean Solutions Accelerator" et a financé plus de 90 projets par le biais du "Ocean Leadership Program".
Afin de tenir son engagement d'accĂ©lĂ©rer 100 solutions pour les ocĂ©ans en 2021, SOA annonce le lancement d'un programme de micro-prĂȘts en avril 2021 et l'ouverture de 2 cohortes du "Ocean Solutions Accelerator" en juin et septembre 2021. Plus d'informations sur les programmes et appels Ă  candidatures sur le site web: soalliance.org

🌊 Cette alliance permettra aux membres de notre rĂ©seau d'accĂ©der plus facilement au programme d'accĂ©lĂ©ration et de bĂ©nĂ©ficier d'un rĂ©seau international de mentors et d'investisseurs.

Soutenir nos missions

Aidez-nous Ă  promouvoir les solutions et innovations pour l’ocĂ©an.


Devenez membre

Rejoignez notre réseau d'acteurs interconnectés, pour un développement des activités en harmonie avec les océans.

1% for the Planet

Nous sommes association agréée 1% for the Planet, soutenez-nous via ce programme.

Nous soutenir avec Lilo

Cumulez des gouttes gratuitement en utilisant le moteur de recherche Lilo.